Derniers Inscrits Easyflirt

Derniers Articles

Derniers Articles

[CONSEIL] Quel message envoyer après un premier rendez-vous amoureux?

Décrocher un premier rendez-vous amoureux devient maintenant chose facile, surtout avec l’aide d’un conseiller en séduction qui peut vous souffler les meilleures techniques. Toutefois, l’étape la plus périlleuse est de savoir préserver la relation après la première rencontre. Comme pour confirmer ce célèbre adage à savoir « arriver au sommet, c’est simple, mais le plus difficile est de savoir y rester ». Malheureusement, nombreuses sont des personnes qui pèchent sur ce côté au point même de perdre leurs âmes sœurs avec qui elles espéraient une relation merveilleuse. Si vous faites partie de ceux qui se soucient de cette étape importante, voici quelques conseils qui vous aideront à envoyer des messages forts et susceptibles de créer une sensation exceptionnelle auprès de votre cible.


Faire preuve de reconnaissance envers elle       
  
Inutile de suivre certains conseils de séduction qui vous disent qu’il faut attendre le lendemain pour contacter votre reine ou prince du jour. Sachez que cette démarche peut même provoquer de la frustration : votre date va se dire que vous n’êtes pas du tout satisfait de votre rencontre. Dans ce cas, il ne faut pas non plus l’appeler, car vous venez de vous voir et vous aviez assez discuté. Vous pouvez simplement lui envoyer un texto de ce genre : « Merci pour la soirée et j’espère qu’on se reverra bientôt ». Ce message est à la fois reconnaissant et incitateur quant à un autre rendez-vous.

Pourquoi ne pas lui faire des compliments ? 
   
Tout le monde apprécie les compliments, homme ou femme. Certainement, elle a passé des dizaines de minutes pour choisir l’une de ses plus belles robes lors de votre rendez-vous. Il a sans doute passé une demi-heure de plus que d'habitude dans sa salle de bain. Ainsi, la moindre des choses est de lui faire savoir que cela vous a marqué « J’ai passé d’agréables moments auprès toi. Vraiment tu étais superbe magnifique ». Ce type de message ne va certainement pas laisser insensible, vous allez imposer votre élégance et sans doute marquer de précieux points.

Un message pour programmer un second rendez-vous

Sûrement qu'il ou elle ne voulait pas que la soirée se termine vite. Vous pouvez lui envoyer un message direct, sans ambiguité sur votre envie d'un second rendez-vous. Avec un eu de forme : « j’ai du mal à trouver le sommeil et j’ai hâte de te revoir une seconde fois ». (Photo : Stefano Montagner / CC)