Derniers Inscrits Easyflirt

Derniers Articles

Derniers Articles

[CONSEIL] Rencontres en ligne: trois choses qui peuvent vous sauver quand vous ne savez pas quoi dire

Vous fréquentez une belle mais timide jeune fille (cela marche aussi avec un jeune homme) ou une fille qui ne parle pas beaucoup. Vous avez déjà parlé de vos hobbies, vos familles et vos emplois et vous ne savez plus quoi dire et elle ne vous aide pas vraiment (du moins c'est ce que vous croyez). Une des meilleures façons d'avoir une bonne et saine conversation avec votre nouvelle partenaire est de commencer par des banalités. La conversation va vous donner une idée générale sur ses goûts et ses aversions, ainsi que de ce qu'elle souhaite discuter et ce dont elle ne préfère pas parler. Ce début de conversation vous donne une idée générale , vous pouvez alors vous lancer et discuter de vos goûts commun. Mais ce qui est vraiment en train de vous faire peur, ce sont ces moments de silence. Des moments horribles. Voici la clé pour les éviter ou les surmonter.

1. Complimentez la

Le fait est que la plupart des gens sont très timides lorsqu'il s'agit de rencontrer de nouvelles personnes. Mais quand vous y pensez, la timidité est simplement une crainte que les autres ne vous aiment pas, ou que vous soyez rejeté d'une manière quelconque. Il est naturel pour nous de désirer l'acceptation. Donc, essayez de lui faire savoir que vous l'aimez en faisant un compliment. Mais trouvez quelque chose que vous trouvez vraiment attrayant chez elle, sur son mode de vie ou sa personnalité. Elle va devenir plus confiante et plus ouverte et sa timidité ne sera pas un problème pour une conversation fluide.

2. Poser des questions ouvertes

Comment vous posez des questions est très important pour établir une base de communication efficace. Les questions efficaces ouvrent la porte à la connaissance et la compréhension. L'art du questionnement est de savoir quelles questions poser et quand.
Mes question préférés sont les questions «pourquoi» et «comment». Vous pouvez les utiliser souvent sans être ennuyeux. Elle sentira que vous êtes intéressé par ce qu'elle est et développera ses réponses.

3. Écouter, écouter, et écouter (surtout pour les hommes)

Habituellement, quand une femme commence à parler de ces sujets de prédilection (les sentiments, la famille, les relations, les amis et son travail) beaucoup d’hommes essayent de ramener la conversation à eux-mêmes. Ceci est l'une des plus grande erreur que les hommes font. Stop aussi à la vantardise ! Permettez lui d’exprimer ses points de vue, tout comme vous avez le vôtre. (Photo : Miroslav Petrasko / CC)