Prendre le temps…


Comme l'adage le dit: « Vous n'avez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression ». La façon dont quelqu'un vous perçoit d'abord détermine en grande partie sa future relation avec vous.

Quand il s'agit de rencontres, alors, il devient d'une importance vitale de ne laisser aucune place à l’erreur. Toutefois, dans le cadre d'un bar ou d’une discothèque, cela est souvent plus facile à dire qu'à faire. Il est difficile de démontrer tout votre esprit quand vous criez dans l'oreille de l'autre personne pour vous faire entendre dans le vacarme.

Avec un profil sur un site de rencontres, la fenêtre d'opportunité pour exprimer votre personnalité est nettement plus large, et donc vos chances de succès sont plus élevées se faisant. Pensez-y : vous êtes libre d'écrire et de créer sans vous soucier des influences extérieures ou des pressions, et l'autre partie est en mesure de parcourir à loisir les informations sans avoir ses sens bombardés de tous côtés. Les deux parties sont plus susceptibles de découvrir réellement des renseignements utiles sur l'autre.

Qu'est-ce qui constitue un profil à succès ? Plusieurs facteurs vont déterminer si quelqu'un prend le temps ou non de lire vos informations. Comme mentionné ci-dessus, il est important d'essayer de transmettre toute votre personnalité dans votre profil : la dernière chose qu'une personne veut, c'est être désagréablement surpris quand de futures conversations révèlent que vous n’êtes rien de ce que votre profil indiquait. Parlez de vos intérêts et vos passions… avec passion.

Essayez d'inclure une photo de vous dans votre profil si possible. Cela paraît évident mais beaucoup « n’osent pas », effrayés par l’idée qu’un collègue ou membre de la famille le ou la prenne en flagrant délit (qui n’en est pas du tout un) de drague sur la toile. De plus, les gens vont souvent filtrer les profils sans photos. Vos chances s’amenuiseraient.