Rencontres en ligne : les erreurs et comment les éviter (1/2)


Les rencontres en ligne sont un excellent moyen pour nombre de personnes de trouver l'amour, mais ce n'est pas toujours aussi facile et simple que nous le voudrions. Beaucoup de gens passent des mois à essayer de rencontrer la personne de leurs rêves sur Internet et ne jamais l’obtenir. 

Téléchargez une photo ! 

Nous aimerions tous être aimés et appréciés pour plus que juste notre apparence, mais le fait est que c’est la première chose qui séduit. Beaucoup de gens seront dérangés si quelqu'un n'a pas téléchargé une image de lui, pensant que cette personne a de toute évidence quelque chose à cacher. Une bonne photo est celle qui montre aux gens ce à quoi vous ressemblez réellement. Téléchargez une image claire où vous souriez et êtes avenant. Les portraits sont les meilleurs. La représentation du corps n’arrive que dans une deuxième photo. 

Remplissez à fond votre profil ! 

Votre objectif, lors de l'écriture d'un profil, est d’apprendre à vos futures conquêtes à vous connaître. Avec des milliers, voire des millions de personnes sur un site de rencontres, il faut se démarquer et n’oublier aucun atout qui pourrait faire la différence, aussi minime soit-il. Il est donc nécessaire de rédiger un minimum, pour donner du moins l’envie de lire. Passez un peu de temps à vous décrire, au lieu d’employer des adjectifs trop communs  je suis généreux, sympathique, bon cuisinier »). N'importe qui peut écrire « je suis drôle », mais tout le monde n’est pas capable de faire rire !